1_edited_edited.jpg

Lecture d'Âme :
Guidance & Channeling

Recevez les messages de votre guide directement par mail !

 

Quel est mon rôle ?

Je suis une messagère de l’Âme, mon rôle est de vous délivrer les messages qui sont le plus justes pour vous. J’utilise mes capacités médiumniques pour entrer en contact avec vos guides et les êtres de lumière qui vous entourent. Je suis un intermédiaire entre le monde visible et invisible, entre le monde terrestre et spirituel.

Qu'est-ce qu'une guidance ?

C'est une lecture d’âme, un outil de développement personnel et spirituel, qui permet de recevoir les messages bienveillants de vos guides pour :

- Découvrir votre chemin de vie et vous orienter, tout en respectant votre libre arbitre ;

- Éclaircir une situation présente ou passé, comprendre des obstacles ;

- Poser des mots sur vos maux ;

- Obtenir des pistes de réflexions, des réponses à vos questions ;

- Mettre en exergue vos blocages ou zones d’ombres, pour mieux vous en libérer ;

- Identifier vos atouts ou zones de lumière, pour les développer.


Aucun message délivré ne se ressemble, et pour cause… nous sommes tous uniques et nous vivons des choses différentes au cours de notre vie. Seuls les messages que vous devez recevoir sur le moment vous seront transmis.

Qu'est-ce qu'un guide spirituel ?

Un guide (aussi connu sous le nom d’ange gardien) est un être de lumière non incarné, qui vous accompagne tout au long de votre vie. Les guides seront toujours bienveillants. Ils vous aiment et vous connaissent mieux que quiconque. Ils ne sont pas là pour vous juger mais bien pour vous guider avec beaucoup d’Amour. Ils connaissent également votre chemin de vie, les épreuves que vous avez dû surmonter. Ils peuvent donc vous donner des informations précieuses, notamment pour vous aider à comprendre une situation. Ils vous éclairent sur votre propre chemin, pour votre évolution.


Attention, il ne s’agit pas d’une séance de voyance. L’avenir n’existe pas, c’est à vous de le créer. Vos guides ne vous diront pas ce que vous devez faire précisément dans une situation donnée. Ils vont par contre vous aider à la comprendre, vous orienter ou même vous mettre en alerte, sachant qu'ils respecteront toujours votre libre-arbitre, vos choix et décisions. Ils vous aiguillent sur une voie, libre à vous de la suivre ou non. Ils ne peuvent agir à votre place. Vous êtes le changement que vous voulez voir en vous et autour de vous. Retenez que quoi qu’il arrive, vos guides resteront toujours présents à vos côtés, prêts à vous accompagner et vous soutenir...

Comment je procède ?

Je vous demanderai de me donner vos prénom, nom de naissance et date de naissance. 

Avant toute séance, je me "prépare" pour réaliser ce travail dans des conditions optimales et sécurisées : méditation, ancrage, purification du lieu, … Quand je me sens prête, je me concentre sur vous et je demande à entrer en connexion avec votre guide (la majorité du temps, il arrive bien avant, quand je commence ma préparation). Je vais alors entrer en communication et lui demander de se présenter : prénom, apparence physique, … Je conserve ces informations pour vous les donner.


J'utilise deux outils, que je combine pour vous délivrer des messages complets et structurés, qui vous permettront de comprendre, cheminer et évoluer, à votre rythme et en lien avec vos besoins du moment.


Canalisation par l’écriture :

Le flux de transmission débute et s’accélère, je retranscris tous les mots, dans leur intégralité et sans aucun jugement. Je ne suis qu'un "canal" (Medium Channel). Mon rôle n’est pas de comprendre ce que j’écris, ni même de me demander si c’est logique. Les messages reçus seront justes pour vous, et c'est le plus important. Vos guides m’accordent leur confiance, je ne modifie pas le contenu de la guidance.

Je ne sais jamais à l’avance quels seront les sujets abordés et les messages délivrés, je les découvre en écrivant. Je m’arrête d’écrire quand le flux ralentit, que votre guide a terminé de me transmettre les informations.  


La tarologie :

Je possède plus d’une trentaine de jeux, tarots ou oracles, en guise de support et en complément à l'écriture. Je me concentre particulièrement sur l’orientation psychologique (je peux également répondre à des questions plus précises en divinatoire si vous m'en faites la demande). Je suis "calée" sur votre énergie. Les messages vont se recouper entre eux, ce qui vous permettra de bien cerner les pistes de réflexion que vous devez recevoir. 

Quand et comment recevoir votre guidance ?

Votre présence ou votre disponibilité n'est pas nécessaire. Je réalise votre guidance à distance et par écrit uniquement (pour vous permettre de pouvoir la relire dans le temps). Le temps de travail est au minimum d'1 heure (hors phase de préparation). Quand j'ai terminé, j'envoie le résultat sur un document Word directement par mail. Il faut compter 2 à 3 pages A4.


Si vous en ressentez l'envie ou le besoin, je vous invite donc à vivre cette belle expérience, ce doux partage

Désireuse de vous accompagner au mieux, je vous propose désormais plusieurs options :

- Guidance écrite (envoi par mail).

- Guidance écrite suivie d'un entretien téléphonique (à programmer dans les 6 mois suivant la réception de votre guidance), pour répondre à vos questions, éclairer des messages, ...

- Chemin de "Reconnexion" : forfait complet comprenant guidance écrite + lecture de vos annales akashiques par téléphone + soin énergétique de libération / guérison (à distance).

 

« Tout le chemin de la vie, c’est de passer de l’ignorance à la connaissance, de l’obscurité à la lumière, de l’inaccompli à l’accompli, de l'inconscience à la conscience, de la peur à l’amour. »

Frédéric Lenoir

11.jpg